Comment gagner quelques centimètres sans talons ?!

Gagner quelques centimètres sans talons grâce à Lady's Secret

La principale raison de porter des talons ? Parce qu’ils sont flatteurs pour la silhouette ! Féminins, raffinés et chic, les talons grandissent, affinent et apportent du style. Ils ont donc tout pour plaire ! Mais, ils s’accompagnent aussi souvent de désagréments : douleurs, fatigue, et pénibilité à marcher … Comme tout, ils présentent donc des avantages et des inconvénients. A chacune de choisir, et de faire sa garde-robe à sa guise. Mais, chez Lady’s Secret, nous pensons à toutes celles qui sont très bien dans leurs chaussures plates, en rêvant secrètement de pouvoir gagner quelques centimètres de plus, sans se tordre la cheville en essayant de mettre des talons.

Prenez de la hauteur

Lady’s Secret a conçu un accessoire qui promet de vous grandir, discrètement et en gardant tout le confort de vos baskets : la talonnette ! En plus de surélever les talons pour vous faire paraitre plus grande, la talonnette galbera votre silhouette tout en amortissant les chocs dans vos chaussures. Fini donc les douleurs aux talons à cause des semelles trop fines ou trop plates. Glissez la talonnette dans vos chaussures, et le tour est joué ! Vous n’aurez aucun problème de stabilité comme peuvent en poser les talons aiguilles, pour un résultat similaire en termes de silhouette. Et, inutile de prendre une taille de chaussure supplémentaire, la talonnette ne diminue en rien le confort que vous avez déjà dans vos chaussures. 

Gagnez de 2 à 4 cm, selon le modèle de talonnette que vous choisissez. Chez Lady’s Secret, nous vous conseillons de privilégier la talonnette 2 cm pour vos chaussures basses, et la 4 cm pour vos chaussures montantes. A vous les longues jambes de gazelle !

Donnez-nous votre avis : plutôt talonnette ou chaussures à talons ?

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés
En continuant à naviguer sur le site Lady's Secret, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Vous vous êtes abonné avec succès!