Nos secrets contre la transpiration et les pieds qui chauffent

L’hiver comme l’été, les pieds ne connaissent pas de repos ! Sollicités sans trêve, il est important de choisir les bonnes chaussures ainsi que les bons accessoires pour en prendre soin. Mais malgré cela, confinés dans les chaussures, les échauffements et la transpiration sont souvent facteurs d’inconfort. D’où viennent ces désagréments et comment s’en débarrasser ?

Lady’s Secret vous explique tout, et vous apporte enfin les solutions adéquates !

D'où vient mon inconfort?

Pour éviter les échauffements ou les problèmes de transpiration désagréables, il faut avant tout en connaître les causes. La transpiration excessive, mauvaise pour l’hygiène et le confort du pied, est souvent causée par des semelles qui ne sont pas en cuir, comme du simili. Et les échauffements du pied viennent quant à eux des semelles qui n’amortissent pas assez les chocs lors de la marche. Que la semelle soit trop fine, trop rigide, ou trop plate … On ne peut pas porter des baskets tous les jours !  

Pour résoudre ces problèmes, Lady’s Secret a donc conçu des semelles et accessoires à mettre dans vos chaussures fétiches pour préserver une bonne hygiène du pied, en tout circonstance.

Pour mes chaussures fermées

La semelle en cuir Lady’s Secret est parfaite pour vos chaussures fermées : elle évite la transpiration et augmente le confort sans apporter d’épaisseur en plus. Que ce soit dans des chaussures plates ou des escarpins à talons, elle saura garder vos pieds au sec, et diminuer les sensations d’échauffements désagréables.

Et pour mes nu-pieds?

Pas de panique, nous avons aussi une solution pour vos chaussures ouvertes ! Les températures chaudes de l’été peuvent nous faire transpirer, même lorsque les pieds sont à l’air libre dans des chaussures ouvertes. Conscient de ces désagréments, Lady’s Secret a inventé la demi-semelle : elle absorbe la transpiration et les chocs, pour un meilleur confort.

Alors, n’ayez plus peur d’enlever vos chaussures chez des amis : Lady’s Secret couvre vos arrières.
Dites-nous tout : et vous, vous connaissiez déjà quelques astuces ?

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés
En continuant à naviguer sur le site Lady's Secret, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Vous vous êtes abonné avec succès!