Oups, je glisse dans mes chaussures à talons !

C’est indéniable : les talons et escarpins sont les chaussures préférées des Françaises. Malheureusement, ceux-ci sont aussi souvent source d’inconfort. Difficile de marcher sur des talons aiguilles de 10 cm ! Encore plus lorsque la semelle glisse, et que votre pied n’est pas correctement
 maintenu dans votre chaussure. Lady’s Secret s’attaque aujourd’hui à  un souci trop souvent oublié et négligé : le glissement des pieds dans les chaussures à talons !

Pourquoi je glisse dans mes chaussures, malgré les sangles?

Fréquent dans les chaussures ouvertes à talons hauts, les pieds ont tendance à glisser vers l’extérieur. Tout d’abord peu esthétique, ce phénomène peut aussi engendrer des douleurs. Le manque de confort et de stabilité poussent à s’adapter et donc à compenser en forçant davantage lors de la marche, entrainant souvent des douleurs musculaires.

Plusieurs facteurs expliquent le glissement des pieds : transpiration, forme de la chaussure ou de la cambrure du pied… Si on ne peut pas modifier la forme de son ossature, il est en revanche possible de bien essayer les chaussures avant l’achat, et d’user d’accessoires pour limiter la transpiration des pieds.

Lady's Secret, les meilleures solutions anti-glissement

Lady’s Secret a créé les semelles ¾ et demi-semelles adaptées pour chaussures ouvertes et fermées. Se plaçant dans la chaussure grâce à son adhésif, ces accessoires sont conçus dans une matière anti-dérapante qui limite le glissement du pied tout en absorbant la transpiration. A mémoire de forme, ils bénéficient d’une technologie brevetée qui soulage le pied en amortissant les chocs dus à la marche.

Vos pieds resteront donc bien à leur place, même dans vos talons les plus hauts, et lors des températures les plus élevées. Choisissez donc vos prochains nu-pieds, aux talons aussi hauts que vous le souhaitez ! 

Et vous, aviez-vous des solutions pour ne plus glisser dans vos chaussures ?

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés
En continuant à naviguer sur le site Lady's Secret, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Vous vous êtes abonné avec succès!